Posté par le 21 Juin 2019 dans Cafés des Parents

Le Café des Parents au théâtre

Nous n'étions pas moins de 25 personnes du Café des Parents (enfants et parents) à se retrouver ce mercredi 19 juin 2019 à 19h30 pour la toute nouvelle pièce que proposait la troupe Beauvallon, « Tous A Zimuts » à la médiathèque de Saint-Benoît.

Régulièrement, en partenariat avec le Théâtre des Bambous, une parenthèse culturelle est proposée aux parents du Café des Parents.

Drôle, « Tous A Zimuts » traite néanmoins d’un sujet d’actualité : la xénophobie. C’est une pièce qui se regarde en famille et a séduit aussi bien les petits que les grands.

La troupe Beauvallon propose aux jeunes de découvrir et de s’épanouir au théâtre depuis ses 30 ans d’existence (c’était d’ailleurs son anniversaire pour cette première). Ainsi des élèves du collège ont été et sont des acteurs qui évoluent depuis des années au sein de la troupe.