Posté par le 6 Déc 2017 dans Label E3D

Concours d’affiche de la Semaine Européenne du Développement Durable 2017 : notre collège récompensé !

Tous les ans, la direction de l’environnement, de l’aménagement et du logement de La Réunion (DEAL) organise en partenariat avec le Rectorat, un concours de dessin intitulé

« Réalise l’affiche de la Semaine Européenne du Développement Durable  ».

L’objectif de ce concours est d’associer les jeunes réunionnais aux opérations de sensibilisation, lancées avant la semaine européenne du développement durable, par la création d’une affiche qui servira aux campagnes de communication et d’affichage pour chaque édition.

En 2017, il s’agissait de la 15ème édition, et l’un de nos élèves à su se démarquer en obtenant le prix du jury pour le collège:

Toutes nos félicitations HOARAU Idriss de la 502, et bravo à tous les élèves qui ont participé !

Suivez le lien pour voir son travail : concours affiches- SEDD 2017